Friday 22 May 2015

POSITIV-+-JOURNAL - semaine 8 - Hommage à Frida

Coucou :)

J 'ai tout de suite voulu faire ce sujet quand il est sorti en février mais bon je n'ai jamais pu trouver le temps jusqu'à hier alors voici enfin ma page :)

Frida Kahlo est une artiste que j'aime bien et c'était super de pouvoir faire une page en son honneur :) Je pense qu elle a inspiré beaucoup d'artistes et surtout dans notre monde d'art journaling! 

Voici donc comment j'ai procédé :

j'ai dessiné mon visage puis j'ai ensuite peint le visage et le fond avec mes crayons aquarellables neocolor 2 que j'adore!! J'ai fait quelques retouches avec des feutres posca noirs et blanc et au crayon gris.
Pour le fleur j'ai pris un pochoir à fleur TCW et de l'acrylique blanche. J'ai mis une petite couche de couleur sur la peinture avec mes Neo 2 (l'effet n'est pas aussi bien que prévu mais bon , la prochaine fois on fera mieux hein!) mais je suis contente de ma Frida. Elle est Zooolie :)  mais ne ressemble pas beaucoup à la vraie haha heureusement qu il y a le gros sourcil pour la reconnaitre hehe!

Voilà pour aujourd'hui! 

S.


No comments:

Post a Comment