Thursday 21 May 2015

Experience du POSITIV-+-Journal - semaine 1,3,4,11,15,18,19,20,21

En janvier dernier, j'ai démarré un journal avec un groupe sur facebook qui s'appelle POSITIV-+-Journal. Sans pression, on a un thème par semaine dont on s inspire pour créer une page. Je ne suis pas arrivée à faire toutes les semaines mais la je rattrape mon retard peu à peu :)

Voici donc la semaine les semaines faites à ce jour... je compléterais au fur et à mesure

semaine 1 - Nouveau départ!


Neo 2, encres distress, pochoir papillon, feutres posca noir, molotow blanc, page de livre

semaine 3 - enfant intérieur

feutres posca noir, blanc, pastel secs

semaine 4 - Mon Mantra



Hmmm bon je n ai pas vraiment de mantra mais.... j'ai bien aimé cette citation, ca encourage la créativité! 
feutre noir, blanc et aquarelle


semaine 11- Eloge de la lenteur



je trouvais le temps long à l'hôpital.... c'était l'attente de resultats pour mon traitement qui mettait un temps fou à venir.... mais tout est bien qui finit bien. 
feutre noir, aquarelle 

semaine 15 - petits dessins intuitifs



voilà un petit jardin style zentangle. 
feutre noir et aquarelle

semaine 18 - auto portrait

un autre dessin fait à l'hopital! j en avais tellement marre d attendre que je voulais rentrer chez moi et retrouver ma petite fille et mon mari :) Y a pas mieux que chez soi pour guérir :)

feutres noir, blanc, crayon gris, crayon prisma , aquarelle

semaine 19 - si j'étais un arbre



bon voilà les "cherry blossom trees" sont tellement beaux hehe, j ai choisi ça parce que cet arbre me plait et qu il est tout rose en fleur :)

feutre posca noir, blanc, neo 2, crayons aquarellables, acrylique blanc, rose, fushia, pochoir 

semaine 20 - instant café, thé, chocolat

bon je préfère le chocolat chaud mais au réveil.... rien de mieux que le café!

page de livre, feutre posca noir, blanc, crayons de couleur, encre distress walnut et vintage photo, acrylique noir, marron, gelato marron, pochoir tcw

Semaine 21 - inspiration Joan Miro

le thème m'a plu tout de suite :) j aime bien les couleurs vives et enfantines et donc immédiatement j ai pensé faire un dessin enfantin sans stress avec un chat tout mimi :) 

feutre noir, neocolor 2


Voilà pour aujourd'hui les pages faites à ce jour :) je pense faire d'autres thèmes dans les jours à venir (printemps, Frida Khalo... j ai dejà mes idées :) si j ai le temps je fais ca ! 12 sujets en retard! pas facile mais je l'intention de faire des choses simples faciles et assez rapide sur une petite page de format A5.

Bonne journée :)

Steph


No comments:

Post a Comment