Monday 25 August 2014

Fun in the Sun

Voici une page pour ma resolution de cet ete :) Profiter de la mer et du soleil plutot que de me soucier de mes petits kilos superflus! A force de voir defiler le temps et ma fille grandir, j ai decide de ne plus attendre de perdre du poids avant de profiter et de m amuser dans l'eau et bronzer :) il faut que je me force un peu mais je suis contente d avoir vraiment passe un tres bel ete au bord de mer (et ce n est pas encore fini!!) xxx je profite au max, la vie est bien trop courte!  J ai ete inspiree par une video de vicky papaianou pour mon fond de page avec des papiers, des gelatos, j ai dessine le personnage avec des crayons neocolors et j ai utilise un feutre micron pour mon texte :) voila, j espere que vous aimez cette page un peu amusante :)


S.

No comments:

Post a Comment